Atlantic Ro-Ro Carriers

COMMONWEALTH INDEPENDENT STATES NAVIGATION INC.

Une entreprise de services de transport maritime, Atlantic Ro-Ro Carriers a été fondée en 1995 pour relier le port de Saint-Pétersbourg en Russie à plusieurs ports de la côte Est des États-Unis et du golfe du Mexique. Grâce à ARRC, la cargaison est livrée sans escale, sans transbordement et sans manutention supplémentaire; les expéditeurs peuvent donc profiter de délais de livraisons garantis, d’un processus sécuritaire et d’une infrastructure fiable. La ligne est un chef de file du marché à l’égard des temps de déplacements transatlantiques et de la fréquence des horaires.

Aujourd’hui, ARRC regroupe cinq entreprises affiliées, présente des bureaux à Montréal (Qué.) au Canada, à Hoboken (NJ) et à Houston (TX) aux États-Unis, ainsi qu’à Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie, et compte plus de 100 employés responsables d’acheminer des millions de tonnes de marchandises.

ARRC exploite une flotte de navires modernes, adaptés, polyvalents et de cote glace capables de transporter une vaste gamme de chargements et d’assurer des livraisons sécuritaires et uniformes toute l’année. Des navires de ce type permettent à la ligne de jumeler efficacement des chargements très différents à destination de l’est et de l’ouest et de réduire les temps d’escale aux ports, ce qui fait baisser les coûts d’exploitation à l’avantage de ses clients.

Dans le prolongement de ses services, la ligne offre aussi des livraisons intermodales en provenance et à destination de n’importe quel endroit au Canada, aux États-Unis, en Russie et de la région de la CEI, et appuyées par des connaissements exhaustifs et un réseau étendu de conteneurs.

ARRC est déterminée à offrir un service professionnel respectant les normes les plus élevées. Son équipe hautement qualifiée offre un service flexible adapté aux besoins particuliers du client. Chaque appel téléphonique est traité par une personne en temps réel.

« DIRECT…FIABLE…À TEMPS »
VOILÀ QUI DÉFINIT LE MIEUX L’ESPRIT DE L’ENTREPRISE

Atlantic Ro-Ro Carriers offre le seul service transatlantique direct entre le Canada, les États-Unis et la Russie, et offre le temps de déplacement le plus court, des traversées régulières et un excellent rendement.

Grâce à ARRC, la cargaison est livrée sans escale, sans transbordement et sans manutention supplémentaire; les expéditeurs peuvent donc profiter de délais de livraisons garantis, d’un processus sécuritaire et d’une infrastructure fiable.

Des services directs sont offerts à partir de HOUSTON, BALTIMORE (MD), CAMDEN (NJ) et HALIFAX pour des cargaisons spéciales à destination et en provenance d’Anvers et de SAINT-PÉTERSBOURG. L’ensemble de la Communauté des États indépendants (CEI) est desservie. Les cargaisons par navire roulier, les chargements liés à des projets, le transport en semi-vrac et les conteneurs sont acceptés.

Demandez une soumission dès aujourd’hui!

call-to-action-img

Atlantic Ro-Ro Carriers

COMMONWEALTH INDEPENDENT STATES NAVIGATION INC.

As a liner service, Atlantic Ro-Ro Carriers was established in 1995 operating between the port of Saint-Petersburg, Russia and several U.S. East Coast and Gulf ports. With ARRC, the cargo arrives with no stops, no trans-shipment and no re-handling, providing shippers with the advantage of guaranteed delivery times, security and reliable infrastructure. The Line is a market leader for trans-Atlantic transit times and schedule frequency.

Today, ARRC has grown into an affiliation of five companies with offices in Montreal (QC) Canada, Hoboken (NJ) USA, Houston (TX) USA, Moscow and Saint-Petersburg, Russia with a staff of over 100 people responsible for moving millions of tons of cargo.

ARRC operates a fleet of modern, geared, multi-purpose, ice-class ships capable of handling a wide range of cargoes and ensuring safe and consistent year-round delivery. These types of vessels allow the Line to efficiently match a very different east-bound and west-bound cargo composition and reduce port turn-around times, cutting down the costs of operation to the benefit of its customers.

As an extension to its services, the Line provides an intermodal delivery to and from any point in Canada, USA, Russia and the CIS region backed by through bills of lading and an extensive container network.

ARRC is committed to provide a professional service of the highest standards. ARRC’s highly qualified team offers a flexible service tailored to the client’s individual needs. Your call is always taken in person and handled in real time.

“DIRECT…RELIABLE…ON TIME”
BEST DEFINES THE SPIRIT OF THE COMPANY

Atlantic Ro-Ro Carriers provides the only direct trans-Atlantic service between Canada, United States and Russia and offers the shortest transit time, regular sailings, and excellent performance.

With ARRC, the cargo arrives with no stops, no trans-shipment and no re-handling, providing shippers with the advantage of guaranteed delivery times, security, and reliable infrastructure.

Direct services from HOUSTON, BALTIMORE, MD., CAMDEN, N.J. and HALIFAX for special cargoes to and from Antwerp and ST. PETERSBURG. All Commonwealth Independent States (CIS) are being served. Accepting Ro-Ro Cargoes, Projects, Break Bulk and Containers.

Request your quote today!

call-to-action-img