Hansa Heavy Lift

HANSA HEAVY LIFT

Depuis sa fondation en 2011, HANSA HEAVY LIFT GmbH est rapidement devenue un chef de file de l’industrie mondiale des colis lourds, et elle peut se targuer de détenir l’une des flottes les plus récentes sur le marché actuel. Elle est le transporteur de choix de l’industrie des colis très lourds pour des cargaisons pesant plus de 900 tonnes métriques; elle possède des navires spécialement conçus pour transporter des cargaisons surdimensionnées qui nécessitent une capacité et une portée de levage maximales.

HHL propose les meilleures solutions techniques à ses clients partout dans le monde, en particulier dans les domaines sous-marin, pétrolier et gazier, sans oublier le secteur des parcs éoliens extracôtiers, grâce à son équipe interne d’architectes navals et d’ingénieurs en structure et en soudure possédant de l’expérience dans les chantiers maritimes, les zones extracôtières et l’installation.

Ses navires peuvent circuler en eau peu profonde, dans des endroits souvent hors de la portée des autres transporteurs, et sont équipés de grues à bord qui présentent une capacité de levage combinée pouvant atteindre 1 400 tonnes métriques.

Ses navires détiennent une des cotes glace les plus élevées, E3, soit l’équivalent de la classe finnoise-suédoise 1A (classe russe Arc. 4), ce qui signifie qu’ils peuvent avancer sans problème dans de la glace pouvant atteindre 0,8 mètre d’épaisseur. Ses navires sont conformes aux exigences de la Offshore Vessel Inspection Database (OVID). Nous sommes des experts de la navigation par la route maritime du Nord jusqu’aux ports les plus éloignés de la Russie.

HANSA HEAVY LIFT – ÉNONCÉ D’ENTREPRISE

Notre vision : Être le fournisseur privilégié en termes de transport maritime de cargaisons pesant plus de 900 tonnes métriques.

Notre mission : Aider nos clients des industries de la mécanique navale ainsi que du transport et de l’installation à réaliser leurs objectifs opérationnels en mettant en œuvre des solutions de levage sécuritaires, professionnelles et fiables.

Nos valeurs et principes :

  • La sécurité avant tout dans toutes nos activités.
  • Établir les normes les plus élevées dans la façon dont nous servons nos clients.
  • Mettre l’accent sur les processus, la qualité et la transparence dans nos activités.
  • Adopter une culture d’intégrité, de reddition de comptes et de diversité culturelle.
  • Viser une amélioration continue par le biais d’une étroite collaboration.

Demandez une soumission dès aujourd’hui!

call-to-action-img

Hansa Heavy Lift

HANSA HEAVY LIFT

Since its founding in 2011, HANSA HEAVY LIFT GmbH has quickly become a leader in the global heavy lift industry, boasting one of the youngest fleets in the market today. They are the carrier of choice for the super heavy lift industry for cargo weighing over 900 metric tonnes, with ships specially designed for the transport of oversized cargo that require maximum lifting capacity and outreach.

HHL delivers best-in-class engineering solutions to our customers all over the globe, particularly in the subsea, oil and gas, as well as the offshore wind farm sectors, thanks to their in-house team of naval architects, and structural and welding engineers with shipyard, offshore, and installation backgrounds.

Their vessels can operate in shallow waters, often out of reach for other carriers, and come equipped with onboard cranes that have a combined lifting capacity of up to 1,400 metric tonnes.

Their vessels hold one of the highest ice-class, E3 equivalent to Finnish-Swedish 1A (Russian Arc. 4) which means they can comfortably cut through sea ice up to 0.8 meter thick. The vessels are compliant with the requirements of the Offshore Vessel Inspection Database (OVID). We are experts in sailing via the Northern Sea Route to the most remote ports in Russia.

HANSA HEAVY LIFT CORPORATE STATEMENT

Our Vision: To be the provider of choice for marine lifting requirements for cargo weighing more than 900 metric tonnes.

Our Mission: To assist our customers in the marine engineering and transport and installation (T&I) markets in achieving their business objectives by delivering safe, professional, and reliable lifting solutions.

Our Values and Principles:

  • Safety first in everything we do.
  • Set the highest standards in the way that we serve our customers.
  • Focus on processes, quality, and transparency in our operations.
  • Embrace a culture of integrity, accountability, and cultural diversity.
  • Strive for continuous improvement through close cooperation.

Request your quote today!

call-to-action-img