Atlantic Ro-Ro Carriers

COMMONWEALTH INDEPENDENT STATES NAVIGATION INC.

Une entreprise de services de transport maritime, Atlantic Ro-Ro Carriers a été fondée en 1995 pour relier le port de Saint-Pétersbourg en Russie à plusieurs ports de la côte Est des États-Unis et du golfe du Mexique. Grâce à ARRC, la cargaison est livrée sans escale, sans transbordement et sans manutention supplémentaire; les expéditeurs peuvent donc profiter de délais de livraisons garantis, d’un processus sécuritaire et d’une infrastructure fiable. La ligne est un chef de file du marché à l’égard des temps de déplacements transatlantiques et de la fréquence des horaires.

Aujourd’hui, ARRC regroupe cinq entreprises affiliées, présente des bureaux à Montréal (Qué.) au Canada, à Hoboken (NJ) et à Houston (TX) aux États-Unis, ainsi qu’à Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie, et compte plus de 100 employés responsables d’acheminer des millions de tonnes de marchandises.

ARRC exploite une flotte de navires modernes, adaptés, polyvalents et de cote glace capables de transporter une vaste gamme de chargements et d’assurer des livraisons sécuritaires et uniformes toute l’année. Des navires de ce type permettent à la ligne de jumeler efficacement des chargements très différents à destination de l’est et de l’ouest et de réduire les temps d’escale aux ports, ce qui fait baisser les coûts d’exploitation à l’avantage de ses clients.

Dans le prolongement de ses services, la ligne offre aussi des livraisons intermodales en provenance et à destination de n’importe quel endroit au Canada, aux États-Unis, en Russie et de la région de la CEI, et appuyées par des connaissements exhaustifs et un réseau étendu de conteneurs.

ARRC est déterminée à offrir un service professionnel respectant les normes les plus élevées. Son équipe hautement qualifiée offre un service flexible adapté aux besoins particuliers du client. Chaque appel téléphonique est traité par une personne en temps réel.

« DIRECT…FIABLE…À TEMPS »
VOILÀ QUI DÉFINIT LE MIEUX L’ESPRIT DE L’ENTREPRISE

Atlantic Ro-Ro Carriers offre le seul service transatlantique direct entre le Canada, les États-Unis et la Russie, et offre le temps de déplacement le plus court, des traversées régulières et un excellent rendement.

Grâce à ARRC, la cargaison est livrée sans escale, sans transbordement et sans manutention supplémentaire; les expéditeurs peuvent donc profiter de délais de livraisons garantis, d’un processus sécuritaire et d’une infrastructure fiable.

Des services directs sont offerts à partir de HOUSTON, BALTIMORE (MD), CAMDEN (NJ) et HALIFAX pour des cargaisons spéciales à destination et en provenance d’Anvers et de SAINT-PÉTERSBOURG. L’ensemble de la Communauté des États indépendants (CEI) est desservie. Les cargaisons par navire roulier, les chargements liés à des projets, le transport en semi-vrac et les conteneurs sont acceptés.

Demandez une soumission dès aujourd’hui!

call-to-action-img